grandes vacances

Les grandes vacances arrivent

Ça y est, c’est bientôt la période estivale. Qui dit période estivale, dit vacances, soleil, plage, resto, s’amuser entre amis et/ou en famille, voyager ou visiter sa région. Mais surtout profiter de l’instant présent et prendre soin de soi…

Dans cet article, vous retrouverez des petites astuces pour passer une agréable période estivale avec des produits 100% locales.

Pour  impressionner vos amis lors de vos soirées et apéros :

Découvrez notre rubrique sauces et condiments

Notre sélection  vous permettra de découvrir des produits locaux sous d’autres formes. Idéal pour un apéro préparé ou improvisé…

Pour accompagner votre apéro, nous vous conseillons de déguster les bières caribéennes telles que :

Un peu de sucre, ça ne fait de mal à personne non ?

Découvrez nos produits qui vous permettront de vous faire plaisir et régaler vos convives.

Et pour changer un peu des confitures et gelées classiques à base de goyave, ananas, coco etc. Retrouvez ici une liste de confitures artisanales aux saveurs originales.

Vous avez bien mangés ? Votre ventre est rempli ? … C’est le moment de faire une petite sieste ou de parfaire votre bronzage. Ça tombe bien, nous avons les produits qu’il vous faut.

Pour faire ressortir votre plus beau bronzage, prendre soin de votre peau, de vos cheveux et parfaire votre mélanine …

Huile de roucou

Cette huile naturelle favorise  et préserve le  bronzage. Elle s’applique facilement  et résiste à l’eau. La couleur naturelle du Roucou procure au bronzage une jolie teinte dorée satinée uniforme qui dure longtemps, effet bonne mine assuré.L’huile de vacances que l’on utilise avant, pendant et après le soleil !!Apres mais oui  pour hydrater votre peau mais aussi pour entretenir votre bronzage après vos vacances.

Huile d’argan

Très nourrissante, elle aide à combattre les signes du vieillissement cutané en améliorant l’élasticité et la fermeté de la peau.Parfaite également pour les cheveux secs ou abîmés, elle les nourrit en profondeur. En agissant au cœur de la fibre capillaire , l’huile d’argan règle le problème à la source. Elle peut aussi être utilisée afin de nourrir et fortifier les ongles.

Huile de coco bio

Nourrit et lisse la fibre capillaire, l’huile de coco est parfaite pour nourrir les cheveux secs et crépus, mais convient également pour entretenir tout types cheveux. Soin du corps pour les peaux sèches et irritées.

Huile de Bois d’inde

L’huile essentielle de Bois d’inde ou aussi appelée Bay Saint Thomas, est principalement connue pour ses bienfaits capillaires. Outre le fait qu’elle stimule la pousse des cheveux, elle ralentit aussi leur chute. Elle lutte également contre l’apparition des pellicules. Elle est aussi connue pour son action stimulante.Pour le corps : courbatures, coups , rhumatismes, efficace contre l’asthme, la toux, l’état grippal, les coups de froid, appliquez en massage sur les zones douloureuses et ou sur le torse en cas de problèmes respiratoires.

La Boutique French Touch vous souhaite de passer d’excellente vacances. Et n’hésitez pas à nous faire un retour si ce contenu vous plait.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *